Bienvenue sur le site officiel de l'Amicale Sports Loisirs de Lux, club fondé en 1961 par Albert Bourgeois.

Ok banniere site

Le respect

Au delà de rassembler, le but de toute association est de véhiculer un certain nombre de valeurs et d’aider les plus jeunes à se préparer à leur vie d’adulte. Ainsi, l’ASL Lux est impliquée dans cet objectif, de cette manière, le club fait du « respect » son leitmotiv et s’efforce d’inculquer les notions essentielles du respect.

Le RESPECT dans le foot pourrait être simplement :

* Le respect de soi même.

* Le respect de la différence.

* Le respect de son club à travers son maillot.

* Le respect de l'entraîneur et des responsables du club.

* Le respect du joueur par son entraîneur et les responsables du club.

* Le respect du matériel mis à votre disposition..., des installations sportives.

* Le respect de l'adversaire, sans qui le match ne peut être joué.

* Le respect de l'arbitre et de ses décisions, même s'il se trompe (sans lui, il n'y a plus de compétitions).

Faire d'un terrain de sport, un lieu de plaisir, de rencontre et d'amitié.